Edition d'une alerte

Les alertes sont basées sur les événements environnant les groupes de rapports, les tableaux de bord ou les travaux d'examen. Par exemple, un événement est un travail d'examen qui n'aboutit pas. Vous déterminez les événements dont vous souhaitez être informé et vous êtes ensuite avertis par e-mail lorsque ces événements se produisent. Vous ne pouvez éditer les alertes d'un élément qu'une par une, car les événements qui déclenchent une alerte varient selon le type d'élément de dossier : tableau de bord, travail d'examen ou groupe de rapports.

Avant de commencer

Remarque : Vous devez configurer correctement votre adresse e-mail dans vos paramètres utilisateur. Dans le cas contraire, vos alertes ne fonctionneront pas.

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Rôle utilisateur : Tous les rôles

Procédure

  1. Dans le menu principal du navigateur Enterprise Console, cliquez sur Propriétés utilisateur.
  2. Cliquez sur Alertes dans le panneau de navigation. Toutes les alertes que vous avez configurées s'affichent, ainsi que leur état actuel.
  3. Cochez la case de l'alerte à éditer.
  4. Cliquez sur l'icône Editer (Editer), apportez les modifications nécessaires, puis cliquez sur Sauvegarder.
  5. Sur la page Alertes, cliquez sur Appliquer pour sauvegarder les modifications et continuer à travailler sur cette page.
  6. Lorsque vous avez terminé d'éditer les alertes, cliquez sur Sauvegarder pour revenir à la vue Explorateur de dossiers.