Etat des problèmes

Les problèmes peuvent être associés à l'état Nouveau, Ouvert, En cours, Bruit, Rouvert, Validé et Corrigé. Les problèmes dont l'état est Ouvert, En cours et Rouvert apparaissent dans la grille des problèmes d'une application.

Tableau 1. Valeur des états des problèmes
Classe Description
Nouveau Tous les problèmes, y compris ceux qui sont importés de scanners tiers, sont marqués par défaut comme nouveau lorsqu'ils n'ont pas encore fait l'objet d'un triage.
Ouvrir Vous affectez l'état Ouvert à un problème pour indiquer que vous avez déterminé qu'il y a bien un problème à traiter. Les problèmes ouverts le restent indéfiniment jusqu'à ce que leur état soit modifié.
En cours Vous affectez l'état En cours à un problème pour indiquer que vous avez déterminé qu'il y a bien un problème à traiter. Les problèmes dont l'état est En cours conservent cet état jusqu'à ce que vous changiez l'état.
Corrigé Vous affectez l'état Corrigé à un problème pour indiquer que ses problèmes ont été résolus. Les problèmes dont l'état est Corrigé ne devraient plus être détectés par l'examen. S'ils sont détectés à nouveau, leur état devient automatiquement Rouvert.
Bruit et Validé Vous affectez l'état Bruit ou Réussite à un problème non pertinent qui ne doit plus être considéré comme un problème.Les problèmes dont l'état est Bruit sont souvent des faux positifs.Les problèmes dont l'état est Réussite sont généralement désignés comme tels, car un spécialiste produit a déterminé que ce problème, bien que présent sur le site, ne constituait pas un problème dans le contexte du rapport en cours. Par exemple, cet état peut s'avérer utile lorsque vous évaluez les directives ou les réglementations sur l'accessibilité, afin d'éviter de perdre l'attention sur les problèmes pertinents.
Rouvert Les problèmes se voient automatiquement attribuer l'état Rouvert s'ils ont précédemment été corrigés, mais qu'ils réapparaissent.