Triage des problèmes

Tous les problèmes sont classifiés par défaut à l'état nouveau. Vous pouvez visualiser une classification de problème en affichant son état.

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Utilisez le triage des problèmes pour vous aider à :

Réduire le bruit pour vous concentrer sur les véritables problèmes.
En passant en revue les problèmes, vous pouvez classifier ceux qui n'ont pas besoin d'être résolus comme bruit ou validés. Les problèmes de type Bruit incluent les problèmes qui peuvent être de faux positifs. Les problèmes validés nécessitent une vérification ou une revue manuelle. Une fois les problèmes classifiés comme bruit ou validés, vous pouvez vous concentrer sur d'autres problèmes, tels que des problèmes ouverts, rouverts et en cours. Les problèmes qui sont ouverts ou rouverts ont un impact négatif sur vos récapitulatifs globaux.
Suivre les progrès jusqu'à la résolution.
Vous pouvez suivre la progression en évaluant chaque nouveau problème et en le classant comme corrigé, en cours, bruit, ou validé. Le fait d'affecter des états aux problèmes vous permet de gérer plus facilement le volume de données de problème. Vous pouvez identifier et suivre les problèmes à corriger en premier et ceux qui n'ont pas du tout besoin d'être corrigés.
Montrer les résultats positifs.
Classifier les problèmes vous aide également à montrer les résultats positifs ou la progression au niveau des scores de l'entreprise afin de donner aux différentes parties prenantes une image plus réaliste des performances du site.

Procédure

  1. Dans un onglet d'application, cliquez sur la vue Problèmes. Triez la colonne Statut pour organiser les problèmes en fonction de l'importance de la classification critique (ouvert, en cours, rouvert, bruit, validé, corrigé, nouveau).
  2. Cliquez sur la ligne correspondant à un problème spécifique, pour ouvrir le panneau Détails des problèmes. Ce panneau contient des informations importantes sur le problème, comme des conseils et des recommandations de correction. Utilisez ces informations pour déterminer si le problème présente un risque pour votre organisation.
  3. Pour modifier l'état d'un problème nouveau :
    1. Vérifiez qu'un problème est véritablement un problème conformément aux normes de votre entreprise avant de changer son statut ou de l'affecter pour qu'il soit corrigé. Cliquez sur le lien Emplacement pour ouvrir la page dans un nouveau navigateur. En vérifiant cette page, vous pouvez afficher le contexte complet du problème tel qu'il apparaît pour les utilisateurs du site Web.
    2. Si le problème doit faire l'objet d'une investigation plus longue, et que vous ne souhaitez pas le classer comme corrigé, classez-le comme étant ouvert.
    3. Si le problème doit faire l'objet d'une investigation plus longue, classez-le comme étant en cours. Vous pouvez alors l'affecter à un membre de l'équipe chargé de le corriger.
    4. Si le problème ne doit pas faire l'objet d'une investigation plus longue, classez-le dans la catégorie corrigé, bruit ou validé.
    5. Lorsque les problèmes sont corrigés, effectuez à nouveau les examens appropriés dans votre scanner tiers. Importez à nouveau les problèmes et répétez le processus jusqu'à ce que tous les problèmes soient analysés.