Réexamen

Après votre premier examen, si vous résolvez des problèmes, vous pouvez à nouveau examiner la même application à plusieurs reprises et écraser les résultats précédents, afin que le tableau de bord affiche toujours les résultats actuels. Lorsque vous effectuez un nouvel examen (au lieu d'en démarrer un nouveau), il écrase le précédent.

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Les conditions suivantes s'appliquent à l'option de réexamen gratuit :
  • Vous devez examiner la même application que celle que vous avez examinée à l'origine (fichier ou URL de départ identique). Pour examiner une autre application, vous devez démarrer un nouvel examen.
  • Vous ne devez pas supprimer l'examen précédent, mais utiliser Examiner à nouveau pour l'écraser. La suppression d'un examen permet de le retirer des enregistrements et d'annuler l'option de réexamen.
  • Plan de paiement par examen : les réexamens ne sont pas gratuits, mais sont facturés en tant qu'examens distincts.

Procédure

Pour réexaminer votre application :
  1. Cliquez sur Examiner à nouveau.

    Un avertissement vous indique que le nouvel examen va écraser le précédent. Pour enregistrer le rapport actuel, cliquez sur Télécharger le rapport.

  2. Cliquez sur Examiner à nouveau pour continuer.
    Sites privés seulement : Si le module Presence utilisé pour l'examen d'origine a été supprimé ou n'est plus disponible, vous devez en sélectionner un autre valide avant de continuer.
  3. Mobile, statique ou dynamique à l'aide de la configuration AppScan : Cliquez sur Sélectionner un fichier, accédez au fichier APK, IPA, IRX, SCAN ou SCANT sur votre ordinateur, puis cliquez sur Ouvrir. Le fichier est téléchargé et l'examen démarre automatiquement.